LES MONTREURS

Les arts du Mime, le geste vivant

.

SPECTACLE DE DIVERTISSEMENT DANS LA
TRADITION DES ARNAQUES FORAINES

.

.

Deux bonimenteurs au bagout inaltérable vous invitent à entrer dans leur univers et à y découvrir des phénomènes exceptionnels pour mieux comprendre le monde qui vous entoure !

Ces deux forains dévoilent au public des merveilles de la nature et quelques curiosités du genre humain. Mais ne vous méprenez pas! Malgré la confiance et la sympathie que ces deux compères véhiculent, vous vous rendrez vite compte avec un peu d’observations que leur honnêteté est loin d’être à toute épreuve… Le jeu qui s’opère au cours de la représentation, à la fois entre les deux artistes, mais aussi entre les artistes et le public, prête aux esclaffes de rires et aux regards de malice.

.


Le spectacle s’avère être une esbroufe, quasiment une escroquerie ! Mais aussi un trésor d’ingéniosité qui provoque un maximum d’émotions en un temps record : curiosité, embarras, désarroi, intelligence, amusement, rire, complicité,…
Tous les numéros sont prétexte au comique de situation, à la dérision et à l’arnaque de bon aloi dans une mise en scène dynamique et pleine de surprises !

.

Fiche technique :
‘Les montreurs‘, avec et par Philippe Phénieux et Thierry Nadalini –
Compagnie Zinzoline – Création 2018
Théâtre, magie & humour.
Durée : 60 min.
Spectacle tout public, à partir de 6 ans.

.

.

.

.

.

Photographies par Bruno Drogue

.

Pour un devis, une information complémentaire nous contacter à travers notre formulaire de contact, par courriel à contact@ciezinzoline.org ou par téléphone au 04.75.81.01.20